Travaux de peinture

L’école de Plougourvest poursuit sa mue. Durant les vacances de février 2 classes ont été repeintes et le ravalement de l’école a débuté avec l’entreprise Kap Peinture. Des placards ont aussi été posées dans les nouvelles classes par l’entreprise Miossec, menuisier sur la commune et dont le gérant est parent d’élèves.

C’est la fin de la rénovation de l’école, grande opération commencée il y a presque un an.

Toutes les classes ont été rénovées et en outre un pôle maternel a été créé pour accueillir les nouveaux élèves dans d’excellentes conditions avec une salle de classe spacieuses, des toilettes neuves et une belle salle de sieste adjacente.

Tout est prêt pour les portes ouvertes qui se dérouleront le vendredi 17 mars de 17h à 18h30.

Contact : 06.88.9235.21 ou lionel.cornou@e-c.bzh